Prestation de niveau 3


Une prestation de niveau 3 comprend dans son forfait :  

 

Une organisation spécifique :

- Un nettoyage exceptionnel ou spécifique (remise en état, salle blanche…)

- Des horaires fixés selon vos choix à partir de 6h00 jusqu’à 18h00.

- La possibilité de reporter ou d’annuler une intervention.

- La priorité et l’assurance de la présence d’une équipe adapté à vos contraintes dans vos locaux s'intégrant à vos processus de production.

- Intervention journalière obligatoire avec possibilité d’ouverture et fermeture des locaux ainsi que mise sous alarme.

 

Un type de personnel d’intervention :

- Des agents hautement qualifiés, formés aux techniques spécifiques d’entretiens ou remise en état ayant suivis une formation complémentaire et ayant +3 ans d’ancienneté.

 

Engagement qualité et RSE: 

- Mise en place de protocoles d’interventions spécifiques en accord avec le processus client.

- Plan de prévention, de procédures et intégration des agents sur le chantier.

- Le suivi et la traçabilité de chacune des prestations effectuées dans vos locaux.

- Le contrôle à la semaine et un suivi chantier mensuel.

- Priorité pour la mise à votre disposition de notre personnel ainsi que des tarifs préférentiels.